« This is a Call » PARTY – Pour que les Foo Fighters viennent jouer à Lyon

10639595_305247776346006_3144360287427107157_n

FOO’s LYONNAIS !!!

Pour que les Foo Fighters viennent jouer à Lyon,
sachez qu’une soirée « This is a Call PARTY » est prévue dans notre belle ville…

Le Blogg accueillera ce concert/événement complètement Foo lors de la 8ème soirée à compter de la sortie du 8ème et nouvel album des Foo Fighters (composé de 8 titres et enregistré dans 8 villes différentes), soit le 18 NOVEMBRE !

Plusieurs groupes de la région et/ou membres de ceux-ci (pour des formations et associations spécialement montées pour l’occasion), ainsi que des fans musiciens, se produiront sur scène et feront des reprises du groupe que nous voulons tant voir revenir ici. Des actions seront menées, des clips seront diffusés, des bières fraîches seront à disposition…

Participeront et seront présent des groupes tels que :

– Flangers
– STEREOTYPICAL WORKING CLASS
– R.A.B
– Super Fudge Chunk
– Pleïad
– Ulysses
– AFTERGLOW
+ Guests & surprise…

Cet événement sera bien entendu gratuit (entée libre) et toutes les personnes seront les bienvenues afin de passer un bon moment tous ensemble autour d’un verre, pour rendre concrète, réelle et humaine cette mobilisation…et lancer L’APPEL !

L’organisation sera sérieuse et de type « pro » mais restera en toute détente. L’opération #FooFightersLyon/#FooLyon/#TIACP /#FFLyon (#FooFrance en support au Foo Fighters France) sera lancée ce jour là. Pancartes hashtaguées, appels videos, video du concert, photos avec identifications, messages adressés directement aux Foo Fighters sur les réseaux sociaux pour leur faire connaitre notre soirée et notre mobilisation avec une phrase commune de type : « Dave, Foo Fighters ! This is a call…COME HERE IN LYON » #…) Pleins de choses seront faites et sont encore à l’étude !
Des photographes, chroniqueurs seront également présent pour l’occasion, par pur plaisir, pour apporter leur soutien mais aussi immortaliser ce moment.

VENEZ NOMBREUX à ce rendez-vous et ce jour là,
et qui sait…

https://www.facebook.com/FooFightersLyon

Infos pratiques :

14 rue Crépet
69007 LYON

Métro Jean Jaurès
Bus C7 Arrêt Crépet

Parking Gratuit
200 places